Cherchez-vous une brosse poils de sanglier pour coiffer vos cheveux? Nous disposons de brosses de qualité en livraison gratuite.

Catalogue de brosse poils de sangler

12,99 
-30%
35,59  24,90 
17,99 20,99 
17,99 

Les poils de sanglier dans les brosses est classique

Utilisés depuis le moyen âge, les poils de sanglier étaient utilisés pour fabriquer les brosses à cheveux et les brosses à dents. Il faudra attendre les années 30 pour voir débarque le nylon et qui commença à concurrencer le poils de sanglier dans les brosses.

Pourquoi des brosses en poils de sanglier

L'usage des poils de sanglier dans les brosses à dents ainsi que dans les brosses à cheveux est lié à sa qualité ainsi qu'à sa longévité. Une brosse à cheveux avec les poils de sanglier peut être gardé toute sa vie. Contrairement au aux brosses en nylon, les poils de sanglier neutralisent l'électricité statique présente dans les cheveux lors du brossage. les cheveux et la barbe deviennent doux.

Entretien de brosses en poils de sanglier

Au brossage, les cheveux morts, bactéries, poussières, huiles ainsi que d'autres déchets de cheveux restent collés sur la brosse. Il est donc important de nettoyer ce type de brosse très régulièrement et correctement. Dans un premier temps, effectuez un nettoyage manuel en arrachant ce qui est visible. Utilisez alors du shampoing ou du bicarbonate de soude pour un nettoyage en profondeur. Effectuez ensuite un séchage, d'abord, au chiffon doux, puis, suivi d'un séchage à l'air libre en laissant les poils de sanglier orienté vers le bas.

Choix des brosses en poils de sanglier

Pour éviter les contrefaçons, utilisez votre vu (Dans une brosse, les poils de sanglier ne sont jamais proches les uns des autres et sont courts et ils sont mélangés avec d'autres types de poils synthétiques), votre odorat (en brulant un poil, sentez si cela n'est pas du plastique) ainsi que votre toucher pour effectuer un excellent choix.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}