Cherchez-vous une paire de ciseau de coiffure pour professionnel ou à usage domestique? Trouvez un ciseau idéal pour coupe de cheveux ou pour la coupe de frange.

Ils sont utilisables pour désépaissir, pour effiler, ou pour créer un dégradé.

Ciseaux coiffure pour professionnel et pour particulier


-30%
70,99 80,00 
26,19 58,99 
DEAL
25,39 42,29 
-30%
19,99 22,49 
17,99 26,49 
DEAL
14,49 
14,49 
23,79 39,59 
23,49 54,99 
34,90 72,79 

Type de ciseaux de coiffure

Il existe plusieurs types de ciseaux de coiffure. Les ciseaux de coiffure à branches droits qui permettent une coupe symétrique et sont plus utilisés par des professionnels. Les ciseaux de coiffure désaxés contrairement aux ciseaux de coiffure droit, permettent une coupe oblique. Ils sont également plus utilisés par des professionnels. Les ciseaux de coiffure sculpteurs s'utilisent à la in pour éclaircir la coupe. Les ciseaux de coiffure micro-dentés permettent une coupe très précise pour une qualité de coupe constante. Enfin existent les ciseaux de coiffure pour gaucher qui sont tout simplement ceux cité en hauts adaptés aux particuliers ou professionnels utilisant la main gauche.

Qualité d'un meilleur ciseau

Un ciseau est choisi avant tout pour faire une coupe spécifique. Il faut alors être sur que la matière de fabrication de la lame est la bonne afin d'avoir les précisions souhaitées durant la coupe. L'acier japonais est le meilleur matériau pour les lames de qualité. La qualité d'un ciseaux est aussi les dimensions correspondant à la taille de vos doigts ainsi que le confort d'utilisation sans gène.

Fonctions attendues pour bon ciseaux

Un ciseau ne fait pas que couper les cheveux, Chaque type à une fonction spécifique. Les ciseaux peuvent effiler pour désépaissir afin d'apporter de la légèreté à la coiffure. Ils servent également à dégrader afin de donner du volume aux cheveux.

Conseils avant l'achat d'un ciseaux

Avant l'achat d'un ciseau de coiffure, il faut s'assurer que les dimensions conviennent à vos doigts, que le matériau est de bonne qualité pour répondre au but de l'utilisation.

Comment un ciseau s'entretient pour durer longtemps

Il faut penser à nettoyer chaque ciseau après chaque usage. Pour un hygiène et pour les protéger d'une usure anormale, il est conseillé de les désinfecter en utilisant des produits réservés à cette usage. Il faut également éviter de les faire tomber par terre car, fragile, le choc peut créer des micro-dentures qui les rendent inefficace à l'utilisation.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}